Diagprog3.fr digaconsult

Les raisons de vouloir la reprogrammation du compteur kilométrique d’un véhicule sont diverses. L’origine peut être des indications faussées ou le placement d’un nouveau compteur, ou autres raisons.
Employé par la majorité des professionnels dans le domaine de la voiture, et aussi des particuliers accoutumés, le dispositif Diagprog 3 est un changeur kilométrique universel et un programmateur approprié que les techniciens utilisent du monde entier.
Selon de la licence achetée, DP3 communique avec une multitude de marques de véhicules, de Audi à Citroën, en passant par Mitsubishi.
Son fonctionnement est très aisé et son raccord se fait via la prise OBD. Cet équipement est aujourd’hui le n°1 dans ce domaine car il comporte également une carte SD pour transférer des fichiers. En plus, en ce qui concerne les remises à niveau, cela peut se faire via internet.
Concernant les gens qui ont le désir de connaître davantage à propos des spécificités techniques, il est plus facile de se rendre sur Diagprog3 odometeur programmation. Vous y découvrirez entre autres des tutoriaux vidéo pour étudier comment programmer une Volvo V70 ou encore comment mettre à jour le software. Afin de vous rassurer dans votre achat, le site affiche une comparaison avec la concurrence et le constat est éloquent : DiagProg 3 fonctionne avec tous les modèles auto, ce qui est loin d’être le cas chez la concurrence. Nous vous rappelons que toute intervention sur la programmation kilométrique d’un compteur dans le but d’encaisser une plus-value sur le tarif de commercialisation d’un véhicule est interdite.

Les commentaires sont fermés.