Un logis 3 étoiles à Chartres à tarif intéressant.

Dans le but de se reposer, organiser un séminaire ou encore faire du sport, le logis Oree-de-Chartres est l’endroit qui convient à Barjouville.

A 10 minutes en voiture de la commune de Chartres, vous avez la possibilité de pratiquer différents loisirs. Entre autres, à proximité, vous partirez en balade en bateau électrique sur le Loir, ferez du patinage, etc.

Le logis est très chaleureux. Ses 3 étoiles les valent largement au vu des critiques des individus qui y ont séjourné. Comme tout site d’hébergement de cette qualité, Oree-de-Chartres vous fait d’office profiter du wifi, d’une TV HD, ainsi que d’une station de chargement de batterie de voiture électrique. Rendez-vous sur hotel restaurant Chartres pour mieux vous rendre compte.

En ce qui concerne les prix, là aussi, vous n’en reviendrez pas : 83 euros pour une chambre standard, c’est une aubaine dont il convient de inévitablement bénéficier. Un grand nombre de photos montrent la convivialité de l’hôtel, et savourez la cuisine aux saveurs appréciées.

Les commentaires sont fermés.